Notre action  est de recueillir les animaux abandonnés, de les nourrir, soigner et de les proposer à l’ADOPTION. Nous donnons une seconde chance à tous ces « laissés-pour-compte » et refusons l’euthanasie. Notre association assure également les obligations légales de FOURRIERE animale pour le compte des communes et intercommunalités.

Nous prenons également vos chiens en PENSION lors de vos vacances ou absences.

 

Notre fonctionnement est assuré, avec l’aide de bénévoles, par un salarié à mi-temps et un demi-emploi en contrat aidé. Le refuge s'occupe environ de 45 chiens, tous pour adoption.

 

Notre financement est réalisé par les contributions aux frais de gestion de la fourrière versées par les intercommunalités et les communes rattachées, ainsi que par les dons et cotisations des adhérents.La carte annuelle de membre coûte 15€.

L’ASA étant reconnue « d’intérêt général » 66% de vos dons et cotisations sont déductibles des impôts. L’ASA est aussi financièrement soutenue par la Fondation « 30 millions d’Amis ».

 

Nous lançons un appel à toutes les personnes sensibles à la cause animale : vous êtes les bienvenus pour un coup de main, promenade, don de couvertures, colliers, laisses, gamelles…

Certains de nos toutous sont depuis des années au refuge et, dans ce cas, il est urgent de leur trouver une FAMILLE D'ACCUEIL (tous les frais sont pris en charge) ou de les faire adopter contre un don libre à l’association.

 

Horaires d’ouverture au public

Matin : Du lundi au samedi  de 09 h à 12 h 30

Après-midi : lundi de 15 h à 16 h 30 et du mardi au samedi de 15 h à 18 h

 ASA refuge pour chiens, rue de l’Artisanat, 81200 AUSSILLON

 Tél. 05 63 98 25 68 (laisser un message) ou port.06 82 86 75 23

 e-mail : hortala.jeanmarc@orange.fr

Plan d'accès

 

Suivre le boulevard du Thoré ( N112) à AUSSILLON

Tourner à la rue de l'Artisanat ( au niveau du magasin de fruits et légumes)

Suivre la rue et descendre jusqu'à l'entrée de la déchèterie

Continuer tout droit le chemin jusqu'à son extrémité :

Vous êtes arrivés, les toutous vous attendent.